Réceptionniste / Vendeur*se
Pour renforcer notre Team nous cherchons un/une
Pour renforcer notre Team Clohse Mobility+ nous engageons un*e
Réceptionniste / Vendeur*se à temps plein.
Votre domaine de responsabilité est varié. Vous êtes chargé de répondre au téléphone, d'accueillir les clients, de tenir le planning des rendez-vous atelier, de passer les commandes nécessaires au bon déroulement du travail, de gérer la facturation et la maintenance des données de base, de la correspondance générale .... et diverses tâches de secrétariat.
Vous êtes également chargé de guider et conseiller les clients lors de la recherche de véhicules sur notre plateforme de vente, de discuter des formalités de vente, de faire des offres, des bons de commandes, de montrer les véhicules de stock, de poursuivre la procédure jusqu'à la réalisation de la vente et la livraison de véhicule au client.
Vous avez votre diplôme de secrétariat ou vous êtes en réorientation professionnelle. Les deux cas sont les bienvenus.
Nous attendons de vous une attitude accueillante envers nos clients et un aspect soigné. Vous avez un style de travail précis, ordonné, structuré et orienté vers les solutions, vous avez des connaissances en allemand et vous savez utiliser un PC et MS-Office. Apprendre les programmes de travail de Bosch ne pose pas de problème pour vous.
Un salaire en fonction de vos performances vous attend, la possibilité d'assumer d'autres tâches au sein de notre entreprise au fil du temps est envisageable.
Si vous souhaitez renforcer l’équipe Clohse Mobility+ n'hésitez pas à prendre contact avec nous en envoyant votre curriculum vitae, vos certificats et/ou diplômes ainsi qu'une photo à jobs@clohse-mobilityplus.be
Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature.
N'y a-t-il actuellement pas un emploi qui vous correspond - Envoyez-nous simplement votre candidature spontanée à l'adresse suivante ou par Email:
Clohse Mobility+
À l'attention de Monsieur René Clohse
Avenue du Pont de Warche 12, 4960 Malmedy
080/33 99 25
jobs@clohse-mobilityplus.be
Réceptionniste / Vendeur*se à temps plein.
Votre domaine de responsabilité est varié. Vous êtes chargé de répondre au téléphone, d'accueillir les clients, de tenir le planning des rendez-vous atelier, de passer les commandes nécessaires au bon déroulement du travail, de gérer la facturation et la maintenance des données de base, de la correspondance générale .... et diverses tâches de secrétariat.
Vous êtes également chargé de guider et conseiller les clients lors de la recherche de véhicules sur notre plateforme de vente, de discuter des formalités de vente, de faire des offres, des bons de commandes, de montrer les véhicules de stock, de poursuivre la procédure jusqu'à la réalisation de la vente et la livraison de véhicule au client.
Vous avez votre diplôme de secrétariat ou vous êtes en réorientation professionnelle. Les deux cas sont les bienvenus.
Nous attendons de vous une attitude accueillante envers nos clients et un aspect soigné. Vous avez un style de travail précis, ordonné, structuré et orienté vers les solutions, vous avez des connaissances en allemand et vous savez utiliser un PC et MS-Office. Apprendre les programmes de travail de Bosch ne pose pas de problème pour vous.
Un salaire en fonction de vos performances vous attend, la possibilité d'assumer d'autres tâches au sein de notre entreprise au fil du temps est envisageable.
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080/33 99 25
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